Témoignage

J’ai vécu plusieurs traumatismes et après avoir eu une réaction post traumatique, je me suis dirigée vers l’hypnose.


Des souffrances lourdes à porter

Après avoir vécu plusieurs lourds traumatismes et souffert de troubles post-traumatiques durant de longues années, j’ai enfoui, puis remué le passé, essayé de comprendre certaines choses mais je continuais à bloquer, comme si la porte n’arrivait pas à s’ouvrir complètement. Ce qui m’ empêchait de vivre en paix avec moi-même et d’apporter une certaine sérénité dans ma vie.

Les séances d’hypnose conversationnelle ont permis de me désensibiliser de ces traumas, de me libérer des liens qui m’entravaient et m’empêchaient d’être moi-même.

Elles ont été une réelle aventure vers la liberté, un voyage qui m’a permis de me rencontrer, de me découvrir et de m’amener vers le meilleur de moi-même. J’ai appris à verbaliser les évènements, à exprimer mes émotions et à mettre mes sens plus en éveil.

Aujourd’hui, je suis davantage en harmonie avec moi-même, je peux reprendre le contrôle de mes actes. J’ai les moyens de rebondir. Je ne suis plus la même personne. Les cauchemars ont enfin cessé. Même si ma motivation et ma collaboration dans ce travail ont été essentielles, la réussite, je la partage avec Anne qui, avec un profond respect, a su me rassurer, me mettre en confiance en mettant le doigt sur mes points forts avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme.

Merci, Anne !


Anne D
Braine-L'Alleud
27 juillet 2018
Thérapeute:Anne Menget-Lozonczy

Voir les autres témoignages et avis.