Témoignage

La tristesse lourde permanente sans origine définie m’a quitté.


Vivre au quotidien dans un doute profond : ‘ »d’où viennent mes difficultés relationnelles ?  » ; « suis-je finalement asocial ou non ?  » ;  » suis je kkun de bienveillant ou un vil manipulateur , » était un handicap anesthésiant , me rendant très morose avec des crises de chagrin spontanées et imprévisibles.
Je consultais depuis plusieurs années. Des réponses et des solutions à augmenter le désespoir et à décupler la colère du genre :  »faut regarder des dessins animés. Pas Bambi , c’est trop triste ».
Au gré de mes recherches, je suis tombé sur le site de Hypnosia. Compte tenu des disponibilités, j’ai été orienté vers Marie Evrard. Pour faire bref :
1) j’ai senti directement chez cette thérapeute compréhension mais surtout compétence et motivation
2) je n’ai rien compris à la pratique ‘hypnose’. Peu importe, puisque il y a un résultat très positif.
Une chose est sûre : les 4 ou 5 séances ont opéré une sorte de miracle. Bref, tout n’est pas parfait mais je suis grâce à elle sorti de l’orniére. Pour être métaphorique, j’ai crié pcq je m’enlisais dans les marécages, elle m’a tendu la main et m’en a sorti. Les vêtements sont sales très sales, il y a de l’eau dans les chaussures. Mais je sais qu’il suffit maintenant de mettre tout cela à la poubelle. Me mettre des fringues frais pour être en fonctionnement Viva la Vida.

Un méga et des plus sincères et reconnaissants merci pour toi et toi seule Marie.


Christian
Nivelles
5 mai 2017
Thérapeute:Marie Evrard

Voir les autres témoignages et avis.