Vous êtes hypnothérapeute ?

Devenir hypnologue ou hypnothérapeute dans l’équipe d’Hypnosia

Hypnosia est actuellement composé d’une équipe d’hypnothérapeutes bien formés et diplômés. En outre, chaque collaborateur a exclusivement suivi un formation professionnelle en hypnose thérapeutique qui vient se greffer sur d’autres formations acquises en psychologie, psychothérapie, en coaching ou même en médecine de sorte d’avoir des acquis solides dans la relation d’aide. Chaque praticien laisse également une place importante à la pratique professionnelle de l’hypnose thérapeutique ainsi qu’à sa supervision.

 

En somme, Hypnosia se résume en 3 services pour les hypnothérapeutes :

Communication + secrétariat + intervision.

Les réunions d’équipe d’intervison ont lieu 1 fois par mois à Rixensart. Elle ne sont pas obligatoires mais sont conseillées dans la mesure où il est plus sain et plus agréable de travailler en équipe qu’en étant isolé dans sa pratique. Chaque thérapeute pratique depuis son propre cabinet.

Les appels sont toujours réceptionnés par une hypnothérapeute professionnelle de manière à écouter, conseiller, orienter le patient au plus proche de ses besoins.

Prérequis : être psychologue clinicien ou prouver une pratique de min 3 ans dans l’exercice de la psychothérapie (entrer dans les conditions transitoires de la réforme de la psychothérapie de septembre 2016) + une formation solide et complète en hypnose thérapeutique.

Hypnosia se réserve le droit de demander la preuve des diplômes et certificats obtenus et de refuser un profil trop éloigné des critères de sélection.

Pour prendre rendez-vous pour un entretien avec Candice Dethise, merci de compléter le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons au plus vite.