Vous êtes hypnothérapeute ?

Aides en supervisions

Vous êtes certifiés en hypnothérapie mais ressentez le besoin d’être supervisé durant vos premières années de pratique? En tant qu’externe de l’équipe, vous pouvez faire la demande de supervisions individuelles avec Candice Dethise, la fondatrice d’Hypnosia. Cela s’inscrit alors dans le cadre de votre pratique qui doit être active et régulière. Vous venez une fois par mois pour un rendez-vous d’1h avec vos cas, vos questions et difficultés actuelles. Ces supervisions sont libres et sans engagement. Elles coutent le prix d’une consultation usuelle (60€) et vous prenez rendez-vous en ligne sur l’agenda de Candice en cochant la case « supervision ».

Devenir hypnologue ou hypnothérapeute dans l’équipe d’Hypnosia

voir Hypnosia est actuellement composé d’une équipe d’hypnothérapeutes bien formés et diplômés. En outre, chaque collaborateur a exclusivement suivi un formation professionnelle en hypnose thérapeutique qui vient se greffer sur d’autres formations acquises en psychologie, psychothérapie, en coaching ou même en médecine de sorte d’avoir des acquis solides dans la relation d’aide. Chaque praticien laisse également une place importante à la pratique professionnelle de l’hypnose thérapeutique ainsi qu’à sa supervision.

 

En somme, Hypnosia se résume en 3 services pour les hypnothérapeutes :

Communication + secrétariat + intervision.

Les réunions d’équipe d’intervison sont gratuites et ont lieu 1 fois par mois en visio. Elle ne sont pas obligatoires mais sont conseillées dans la mesure où il est plus sain et plus agréable de travailler en équipe qu’en étant isolé dans sa pratique. Chaque thérapeute pratique depuis son propre cabinet.

Les appels sont toujours réceptionnés par la fondatrice Candice Dethise de manière à écouter, conseiller, orienter le patient au plus proche de ses besoins.

Prérequis : si vous faites de la psychothérapie : être psychologue clinicien ou prouver une pratique de min 3 ans dans l’exercice de la psychothérapie (entrer dans les conditions transitoires de la réforme de la psychothérapie de septembre 2016) + une formation solide et complète en hypnose thérapeutique.

Si vous ne faites pas de psychothérapie : les coachs et les sophrologues qui ont une bonne pratique de l’hypnose sont également les bienvenus. Le plus important est d’avoir un profil qui correspond à ses formations et une bonne pratique de l’hypnose.

Hypnosia se réserve le droit de demander la preuve des diplômes et certificats obtenus et de refuser un profil trop éloigné des critères de sélection.

Les services d’Hypnosia sont payants mais offrent toute une série d’avantages gratuits et bien utiles comme :

  • d’avoir son profil sur un site bien vu et reconnu du monde médical
  • chaque praticien reçoit entre 2 et 15 nouveaux patients par mois (en fonction de son profil et de ses disponibilités)
  • un agenda en ligne accessible 24h/24 (30% des rdv sont pris en soirée)
  • un système de rappel pour les patients/clients par sms
  • un listing complet de tous vos rdv
  • un secrétariat de prise de rdv et de conseil professionnel
  • un système de témoignages qui s’ajoutent automatiquement à votre profil
  • une équipe avec qui échanger et se former en continu
  • une collaboration libre et non exclusive : vous venez et partez quand vous voulez
  • les factures sont mensuelles : si vous êtes en congé ou n’avez pas reçu de nouveaux client/patient, vous ne payez rien

Pour prendre rendez-vous pour un entretien avec Candice Dethise, merci de compléter le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons au plus vite.