Témoignage

abus, violences, fibromyalgie


Un grand mal être, une profonde tristesse, d’énormes angoisses, une envie de mourir, la fibromyalgie m’ont épuisée durant de nombreuses années malgré plusieurs thérapies chez des psychologues ou psychiatres.
En ce début 2018, j’en ai eu assez! Je voulais aller de l’avant, vivre sereinement et que la thérapie aille vite! Je ne voulais pas ressasser et revenir sans cesse sur ce passé bien lourd dans une thérapie « traditionnelle » (inceste, violences conjugales, harcèlement, …)
J’ai tapé « thérapie par hypnose » et suis arrivée sur le site. J’ai cherché une personne au profil qui pourrait me correspondre et j’ai sonné à la porte de Sandrine.
Une personne souriante, accueillante, dynamique mais transmettant énormément de sérénité …. Une personne, qui déjà dès la première séance, m’a fait énormément de bien. 4 séances plus tard je lui disais au revoir en étant, enfin, au fond de moi-même dégagée de mes maux tant physiques que psychologiques.
Je tiens à dire qu’on est tout-à-fait libre de nos pensées, de nos actes, de nos paroles et que l’on se souvient de tout! Des moments de larmes mais surtout beaucoup de moments de sourires et de rires….
Aujourd’hui il me reste de belles images et des petits trucs qui permettent d’avancer et non plus de reculer!
Un énorme merci à Sandrine pour tout ce que vous m’avez transmis!


Isabelle
Court-Saint-Etienne
22 mai 2018
Thérapeute:Sandrine de Bruyn

Voir les autres témoignages et avis.