Témoignage

agressions sexuelle


Un peu tendue sur la première séance, Amélie s’est montrée très sereine et sure d’elle, ce qui m’a mise en confiance assez vite. Elle ne porte aucun jugement sur ce qu’elle peut entendre et se montre compatissante.

Nous avons parlé de plusieurs sujets, certains n’ayant rien à voir avec la raison de ma venue, mais au fil des séances je me suis sentie de plus en plus légère, le coeur rempli d’amour et d’envie d’explorer la vie sous toutes ses facettes.
J’avais peur de guérir, peur d’oublier mon passé en le guérissant car la douleur me rappelait d’être vigilante, aux aguets constamment. Après ces séances, je me sens plus forte. Je n’ai rien oublié, mais y penser me fait moins mal. Ce passé est devenu une source d’énergie, une motivation pour aller plus loin et pour vivre heureuse, une force pour l’avenir.

Les séances d’hypnose se finissaient toujours sur quelque chose d’agréable, me laissant repartir le sourire au lèvres, de belles images pleins la tête et de douces sensations nouvellement ancrées en moi.
Merci Amélie de m’avoir aidé à me libérer de cette emprise.


Angélique
19 mars 2018
Thérapeute:Amélie Tonna

Voir les autres témoignages et avis.