Titre
Psychologue
Hypnothérapeute
Pratique
Psychothérapie
Région
Saint-Gilles / Bruxelles
Tarif / Durée
70 € / 1h00
Chocs émotionnels | oui |
Dépression et burn out | oui |
Périnatalite | non |
Tabac | non |
Alcool | non |
Gestion du poids | non |
Equilibre alimentaire | non |
Enfants 6 a 12 ans | non |
Phobies | oui |
Confiance en soi | oui |
Douleurs et maladies chroniques | oui |
Angoisses | oui |
Insomnies | oui |
Mal-être général | oui |
Préparations aux opérations | oui |
Perte de sens | oui |
Deuil | oui |
Identité et capacités | non |
Changement de carrière | non |
Egalement sophrologue et psychothérapeute, je vous reçois en français et en espagnol.
C’est après un master en psychologie clinique et une licence en anthropologie culturelle (ULB) que j’ouvre mon premier cabinet de consultation suite à de nouvelles formations en sophrologie dynamique et en relaxation profonde (Shultz, Jakobson). Mais mon doctorat en anthropologie culturelle (ULB), issu d’un intérêt profond pour le continent latino-américain, m’ouvre la voie de la recherche en anthropologie sur le deuil et la santé mentale. Des recherches menées au cœur des populations amérindiennes et noires en Amérique Latine en parallèle avec l’enseignement universitaire (ULB, Sorbonne).
Après ces années de recherches, de formation et d’expériences interculturelles variées, je retrouve le goût de l’accompagnement individuel par une formation en hypnose conversationnelle stratégique à l’Institut Milton H. Erikson de Belgique, précédée d’une certification en hypnose Eriksonienne classique (Association française de Nouvelle Hypnose). Membre de la Société Belge de Sophrologie, je suis également certifiée en thérapie brève orientée solutions (Dr Marie-Christine Cabié) et en préparation aux interventions chirurgicales (IMHEB).
C’est avec ces outils que j’interviens en tant qu’ hypnothérapeute et psychothérapeute auprès d’adultes souffrant de diverses formes de mal-être. Je les accompagne dans les moments de questionnements, de difficultés et de souffrance.
L’hypnose est un état naturel que nous connaissons tous : nous nous y retrouvons plusieurs fois par jour quand nous « rêvassons » ou sommes « dans la lune ». Par l’approfondissement et le contrôle de cet état, un accompagnement compétent et expérimenté permet de découvrir les ressources de votre inconscient et vos capacités d’auto-guérison. Les séances sont basées sur l ‘échange, le non-jugement et la visée de « zéro-souffrance », dans le respect de votre autonomie et de votre créativité.
Mon approche thérapeutique est basée sur l’hypnose conversationnelle, la PTR et la thérapie brève vise à vous faire retrouver un présent agréable à vivre et la paix avec soi, le passé, l’avenir et les autres.
Accompagnements proposés :
- Burn-out, dépression, deuil, séparation, changement de vie,
- Angoisses, stress, insomnie, phobies, troubles alimentaires,
- Troubles post-traumatiques,
- Manque de confiance en soi, manque de motivation,
- Douleurs psychosomatiques,
- Harcèlement moral,
- Hypnosédation,
- Préparation aux interventions chirurgicales,
- Arrêt de tabac
Parcours professionnel :
- master en psychologie clinique
- licence en anthropologie culturelle (ULB)
- doctorat en anthropologie culturelle (ULB)
- professeur d’université, chercheur :
- Faculté de Sciences Sociales ULB
- EPHE, Sorbonne, Paris.
Formations thérapeutiques :
- Sophrologie dynamique (Pr. A . Caycedo, Dr Y. Davrou, ,Dr. H. Boon)
- Relaxation, approche psychanalytique (équipe du Dr. J. Sapir, hôpital Salpetrière, Paris)
- Hypnose Eriksonienne, nouvelle hypnose (Association française de Nouvelle Hypnose)
- Thérapie brève orientée solutions (Dr. Marie-Christine Cabié)
- Hypnose conversationnelle stratégique, PTR (Institut Milton H. Erikson de Belgique IMHEB, Gérald Brassine)
- Préparation aux interventions chirurgicales (IMHEB, Gérald Brassine)
- Psychothérapies assistées par psychadéliques (PAP) à Enthea-Trauma, Montréal
- EMDR-IMO, Collége d’hypnose& thérapies intégratives, Paris-EMDR-France
Témoignages pour Anne
(cliquez ici pour voir tous les témoignages)
Una experiencia que me ha cambiado la vida…!
Cuando fui a ver a Anne, fui con la intención de entender mi relación con la comida y la inhabilidad de perder peso. Anne me ayudó a mucho más que eso, ya que con las terapias, puse resolver y sanar heridas y situaciones de la infancia, pude aprender a manejar las sequelas de un burnout, y a tener las herramientas para gestionar cambios en mi vida. Estoy muy agradecida con la gentilesa, profesionalismo y experiencia de Anne, y muy complacida con los resultados que he tenido. Me ha cambiado la vida!
Préparation à une intervention chirurgicale
Il y a un an, j’ai eu des problèmes de santé et j’ai dû subir une intervention chirurgicale qui m’a beaucoup stressée. C’est alors que j’ai consulté Anne pour m’aider à passer ce cap.
Dès la première entrevue, je me suis sentie en confiance. Je ne connaissais pas l’hypnose et je me sentais fragilisée par la maladie qui m’avait déstabilisée.
Avant d’entamer l’hypnose, je me suis beaucoup confiée sur mes peurs et anxiétés auxquelles j’étais confrontées dues à la maladie mais au fur et à mesure, j’ai compris que cette anxiété médicale remontait à des peurs de la petite enfance et au besoin de tout contrôler pour me rassurer. Anne m’a permis de comprendre et surmonter ces difficultés et c’est à ce moment là que nous avons commencé l’hypnose. Nous avons alterné hypnose et discussions et je me suis sentie évoluer, reprendre confiance et changer mes comportements notamment avec mes enfants.
Anne m’a suivie pendant un an pendant lequel elle m’a soutenue dans les activités artistiques que je souhaitais mettre en place comme l’improvisation, jeux dramatiques, etc (lâcher prise) surtout quand je doutais. Cette expérience m’a beaucoup apporté ! Je recommande Anne pour sa bienveillance, ses compétences, connaissances et sérieux.
La thérapie est terminée mais je souhaite quand même la voir de temps en temps si nécessaire.
Retrouver estime de moi après un burn-out
C’est sous la recommandation d’une amie que j’ai commencé mon travail avec Anne Menget-Lozonczy en avril 2021. Je ne savais pas ce qu’était l’hypnose. Par contre, dès le début j’ai été mise en confiance. Sans trop comprendre comment, ni pourquoi j’ai choisi de me laisser porter par cette démarche essentielle parallèlement à ma démarche de psychothérapie. Pourquoi ? Le besoin de guérir de blessures et de traumas en quittant la surface (conscient) pour plonger dans mon inconscient. Et c’est chose faite. Grâce à l’expertise, la bienveillance, les compétences et connaissances d’Anne j’ai pu traverser souffrance d’une rupture, me remettre au centre de ma vie, guérir de crtaines relation familiale et amical qui ne me faisait pas du bien. Je me suis également sentie soutenue dans mes projets : déménagement, vélo, théâtre, écriture. Grâce à ce travail je me suis recentrée, j’ai retrouver l’estime de moi, pris connaissance des ressources que j’avais et j’ai retrouvé « l’espoir » dans l’avenir. Et puis, il y a des phrase, des mots, des partages échanger avec par Anne qui m’ont transformée et qui continue encore aujourd’hui à me transformer. J’ai aussi compris l’importance de mes émotions et comment mieux les accepter. J’ai appris à laisser le temps au travail de se faire pour mes décisions de vie. Trouver la juste distance, la juste proximité dans mes relations affectives. Grâce à ce travail j’ai appris à être la femme de 32 ans (bientôt 33) que je suis, et plus la petite fille. Alors un tout grand merci à Anne pour son temps précieux, sa sagesse, sa passion pour son métier et sa force. Je suis heureuse du travail que j’ai fais et de cette rencontre. Je suis également certaine que nous serons amener à nous retrouver un jour. Une très belle continuation ! Eléonore
Problème de sommeil et fatigue
J’ai consulté pour des problèmes de sommeil et de récupération de la fatigue. Déjà après la première séance j’ai senti que mes nuits étaient meilleures. Et au bout de 4-5 séances, mon souci était largement résolu. Alors c’est vrai qu’il m’arrive de temps en temps d’encore de me réveiller pendant la nuit mais les exercices de respiration que m’a donné Anne m’aident à me rendormir facilement. Et maintenant je me lève le matin avec le sentiment d’être bien reposée.
Merci Anne pour votre aide.
Maîtrise et compréhension de mes émotions
Cette thérapie m’a été très bénéfique.
Anne m’a amenée à comprendre les expériences de vie passées qui m’ont marquées négativement. Elle m’a permis de rationaliser les peurs récurrentes qui en emmergeaient, souvent matérialisées par des cauchemars. Ensemble, et grâce à l’hypnose, nous avons revécu ces souvenirs et les avons observé afin d’en comprendre le sens et d’en tirer un apprentissage, une issue positive et rationnelle.
Avant cette thérapie, je n’arrivais pas à controller mes émotions, je n’en comprenais pas l’origine, je n’avais pas conscience de mon propre comportement, de mon propre ressenti, que je regrettais souvent une fois apaisée.
On pouvait observer chez moi des schémas comportementaux négatifs comme des peurs nocturnes, l’anxiété, l’hypersensibilité, le renfermement sur soi, le lunatisme. Ces comportements avaient un effet dévastateur, tout d’abord sur moi-même, mais également sur mon entourage. En comprenant mieux l’origine de ces schémas, je les maîtrise mieux, et ils se sont raréfiés. Cette prise de conscience m’apporte beaucoup d’apaisement. En me connaissant mieux, en m’étant approprié mes expériences de vie, je me suis libérée de mes craintes et recentrée sur ce qui compte pour moi, ce qui me rend heureuse.
Anne m’a partagé ses techniques afin de savoir prendre du recul sur une situation, à observer mes réactions émotionnelles. J’accepte mes émotions et les vis consciemment, ce qui me permet de les maîtriser.
J’ai beaucoup aimé l’approche thérapeutique d’Anne, qui est très douce et qui vous amène sans contrainte, naturellement vers les sujets pertinents. Cela rend le dialogue constructif et vous guide vers une « auto-analyse » de vous-même.
J’ai pu traversé différentes expériences de vie, positives et négatives, depuis ma thérapie et je constate que ce travail me permet de les aborder beaucoup plus consciemment afin d’avoir des réactions en accord avec mes valeurs, qui je suis. Tout est plus simple dans ma tête, je vois plus clair en moi-même.
Anne m’a accompagnée pendant un peu plus de 8 mois, sur base de deux rendez-vous d’une heure par mois, avec quelques pauses durant les congés. Je pense que je reviendrai occasionnellement vers Anne pour discuter et faire le point si je ré-expérimente des déséquilibres émotionnels passagers, mais je sens que le travail effectué est profond et qu’il est bénéfique sur la durée.
Se hace camino al andar
Llegué a la consulta de Anne Menget en un momento de cambio en mi vida. Un cambio deseado del que yo formaba parte activa pero que no por ello era más fácil de llevar a cabo. Las conversaciones con Anne me ayudaron a darme cuenta de los prejuicios (propios, impuestos, aprendidos…) que me hacían sentir tanta resistencia ante el cambio. El miedo al que dirán, que pensarán, a decepcionar a mi círculo familiar…
Las sesiones me ayudaron a empoderarme y a permitirme ser, a permitirme escuchar mi propia voz y seguirla sin sentir culpa.
Gracias
Efficace et de confiance
J’ai eu recours à l’hypnose conversationnelle et sincèrement, je ne m’attendais à un résultat positif aussi rapidement!
Je me sens mieux psychologiquement et en osmose avec moi-même 😊
Confiance en soi + transidentité + scolarité
Je ne sais pas trop comment commencer ce début ou plutôt cette fin, cette conclusion sur un 1er travail.
Ce qu’il faut savoir c’est que je suis arriver d’Anne Menget parce que j’avais besoin de soutien, d’accompagnement pour clôturer mes études, me laisser la chance d’obtenir un diplôme et de finir l’école. Je me suis tourné d’avoir vers l’hypnothérapie parce que j’étais fatigué des mots, et j’avais envie de travailler à partir du corps, à travers lui. Mes deux séances d’hypnose ont été formidables, à la fois simples et impressionnantes parce que je ne connaissais pas du tout cette discipline. Finalement on s’est très vite rendu compte que j’étais très attaché au mots, et de l’hypnothérapie on est passé à la thérapie tout court, et c’est tou à fait ok. On a adapté le travail à mes besoins et j’avais besoins de sortir beaucoup beaucoup beaucoup de choses en parole. Et je pense que c’est comme ça que je me suis construit, à travers les mots et que je n’étais pas tout à fait prêt à les lâcher, à laisser faire le corps.
Mon corps est trans, je suis une personne trans et ça n’est pas un problème, ça n’a pas été un problème pour ma thérapeute, au contraire, c’est une richesse, une expérience de corps, d’identités riches et profondes (et ce ne sont pas mes mots, autrement dit ce sont les mots d’Anne Menget – détails important et très précieux). Mon prénom, mon pronom ont toujours été respecté, mes limites aussi, avec toujours une grande écoute et de l’honnête. Tout était très fluide, tellement que je ne sais pas quoi ajouter. Je suis arrivé en étant juste moi.
Notre (je dis notre car pour moi c’est un travail en collaboration avec, je n’ai pas fait ça tout seul, je n’aurai pas sû, j’ai été accompagné et j’en suis très reconnaissant, d’où le notre) objectif de thérapie a presque été atteint. La semaine prochaine je rendrai mon mémoire, le dernier rendu de mes études. Et en septembre je serai diplômé. Ce travail a été une grande réussite à pleins d’endroits différents.
Merci encore, à moi, parce que c’est entre autre ce que j’ai appris à faire, me remercier d’avoir moi même collaborer tout au long de nos séances, merci à Anne Menget d’avoir été présente, d’avoir su m’accompagner me guider m’encourager me soutenir (et j’en passe parce que je vais bientôt manquer de mots), merci pour ce qu’on a réussi à entreprendre, à finir.
Fibromyalgie
J’ai mis du temps à écrire cette petite notre, par pudeur sûrement. Mais il me semblait nécessaire de partager mon expérience avec d’autres personnes en quête de guérison.
A l’aube de mes 59 ans je souffrais d’épisodes aigus de crises de fibromyalgie, m’obligeant à une hospitalisation en urgence. En dehors des crises, ma mobilité était réduite et douloureuse.
Suite aux recommandations d’un éthiopathe, j’ai pris rendez-vous avec Anne Menguet-Lozonczy. L’objectif était de consulter quelqu’un qui m’aiderait à « mettre un mot» sur ce que j’avais ressenti à 6 ans, âge auquel j’avais subi un choc émotionnel, à priori à l’orgine de mes douleurs. Ce «mot » me semblait pourtant évident, mais Anne m’a guidée vers d’autres découvertes. Il lui aurait suffit d’une séance pour me replonger aux jours de mes 6 ans, mais elle a préféré m’y amener doucement… Le résultat fut impressionnant, mon subconsient s’est ouvert à moi, mais également aux autres, ce qui m’a permis de refaire le puzzle de ma vie, de découvrir les pièces manquantes et de confirmer mon histoire sous un angle totalement différent, et avéré. Le « mot » qui s’est révélé à moi, n’avait rien à voir avec celui qui m’avait toujours paru évident.
Anne m’a aidée avec intelligence, écoute, encouragements, sans empathie inutile, avec même une certaine distance apparente mais une connection bouleversante. J’ai également beaucoup aimé son humble émerveillement devant la puissance de l’hypnothérapie, à chaque découverte qu’elle m’aidait à faire…
Je suis totalement guérie, je fais de la gym, du jardinage et du trek dans les montagnes 🙂
Merci Anne, pour tout!
Traumatisme et angoisse
Me Menget-Lozonczy développe une très bonne méthode pour vous mettre en confiance . Elle vous calme et vous rassure . Elle est efficace, car elle capte vite votre situation et vous apporte des éléments positifs . Je lui suis très reconnaissante de m’avoir aidée .
Surmonter l’épreuve du deuil
Anne est une thérapeute fantastique. Dès que je suis entrée dans sa pièce de consultation, je me suis sentie à l’aise et entre de bonnes mains. Ça faisait plus que deux ans que j’étais triste à cause de la maladie dégénérative de ma mère (alzheimers), il me semblait être dans un état de deuil constant. J’étais déjà allée voir une thérapeute juste après le diagnostic de ma mère, mais je me ne sentais pas bien avec elle. Du coup, j’essayé, pendant deux ans, de gérer ce deuil moi-même. Juste avant de venir chez Anne, j’étais arrivée à un point où ne pouvais plus me lever le matin car mon corps était si fatigué par la tristesse et la pression que je mettais sur moi-même pour tout faire pour ma mère… Quand j’ai commencé mes consultations chez Anne, je pensais que je ne pourrai jamais m’en sortir. Mais 4 mois plus tard, je me sens comme une nouvelle personne! Anne m’a aidé à accepter la maladie, et surtout d’accepter ma mère dans cette nouvelle phase de sa vie, où elle est encore ma maman mais dans un différent état. J’ai retrouvé mon énergie, je ne suis plus triste, j’ai changé de travail (j’avais un travail qui prenait beaucoup de mon énergie), et je me sens très forte. En plus, je sais que si jamais j’ai besoin d’aide dans l’avenir, je peux compter sur Anne.
Comment retrouver sa verticalité
Un énorme merci à Anne Lozonczy.
Ce fut une première expérience d’hypnose pour moi. Après la première séance j’ai recommencé à rêver tous les soirs qui ont suivis. Nous avons réalisé que la raison initiale de ma venue cachait un problème plus profond et complexe. Après quelques mois j’ai l’impression d’avoir pu me recentrer sur moi-même, d’avoir clarifié ce chaos qui m’entourait et je me sens « droite dans mes bottes! »
Je garde surtout un très bon souvenir de l’ambiance et du sentiment de sérénité qui suivait nos séances mais aussi et surtout de nos échanges avec Anne, qui fut pour moi une belle rencontre.
Merci.
Peur d’abandon et manque de confiance
Je me suis initialement rendue chez Anne pour régler des problèmes d’insomnie et d’hypersensibilité au bruit.
Nous avons ensemble compris que ce stress était le symptôme de douleurs plus anciennes et profondes, liées a des séparations familiales, et des abandons répétés des femmes dans ma famille.
Anne a été d’une grande douceur et son écoute attentive m’a donné l’espace et la sécurité nécessaires pour traverser et comprendre des émotions que me polluaient la vie quotidiennement.
Le travail s’est fait en grande partie par le dialogue pendant nos séances, mais j’ai aussi pu voir mon inconscient avancer tout seul, par des rêves très intenses et révélateurs, et l’arrivée d’émotions que je ne me permettais pas avant : de la colère, de la tristesse.
Je ressors de cette thérapie grandie et soulagée d’un grand poids, et je sens que ma vie peut enfin commencer, sans être constamment retenue par le passé. Le quotidien est plus facile, plus simple, le travail aussi. J’avais des douleurs au dos et au ventre tres regulieres que je pensais ‘normales’ : elles ont disparu !
Un outil précieux d’apaisement
Je suis allée voir Anne pour m’aider face à des problèmes d’insomnie causés par un travail prenant et une vie à cent à l’heure. Le travail avec Anne m’a aidé à ralentir, prendre du temps pour moi, mieux définir mes priorités dans ma vie professionnelle et personnelle. J’aborde mon quotidien de manière plus apaisée, et mon sommeil s’en est nettement amélioré. L’apprentissage de l’auto-hypnose a permis de garder les bienfaits de l’hypnose dans ma vie, même après la fin de la thérapie. Une très belle découverte.
alcool et anxiété
Un tout grand merci à Anne Menget-Lozonczy pour son écoute et ses précieux conseils.
A la fois curieux et sceptique, j’ai découvert cette méthode douce mais très efficace. Je suis passé d’un rapport compulsif à l’alcool à un rapport de convivialité et de plaisir, comme il devrait l’être selon moi. Naturellement anxieux, j’aborde désormais mes sources d’angoisse beaucoup plus sereinement.
Et cela sans avoir eu l’impression de lutter contre moi-même ou de me priver de quoique ce soit.
Problèmes familiaux
Mille fois merci à Anne Menget-Lozonczy .
J’ai retrouvé ma joie , ma douceur , ma sérénité et le sommeil !
Avec l’hypnose conversationnelle , vous m’avez aidé à ignorer et à laisser passer les choses sans importance et négatives qui étaient en moi pendant des années . Je suis encore très surprise de l’effet de cette technique !
Je pense que quelque soit le problème qu’on a et on pense qu’on a besoin d’aide l’hypnose est une bonne et efficace méthode .
Confiance en soi
Il y a un an, avant de commencer la thérapie, j’étais constamment en train de me dévaloriser, me rabaissant à chaque occasion tout en mettant toutes les personnes autour de moi sur un pied d’estale.
J’etais plus stressée et dormais moins bien.
La thérapie avec Anne m’a permis de me libérer, en travaillant sur des blessures profondes du passé, avec toujours beaucoup d’ecoute, de patience et de respect.
Je me sens aujourd’hui beaucoup plus apaisée, je dors mieux, et ose beaucoup plus
aller vers les autres.
J’ai commencé à pratiquer l’autohypnose, une belle découverte qui devient un allié pour surmonter les tracas du quotidien.
Merci Anne!
Burn-out
Au Printemps dernier, un burn-out et les conseils d’une amie m’ont conduite à Anne. Très belle rencontre ! Derrière ce burn-out, c’est une longue histoire qui demandait à se laisser découvrir, complexe et bien sûr parfois douloureuse. Avec délicatesse, patience et intelligence, par de riches échanges, par des séances d’hypnose et l’analyse de rêves, Anne m’accompagne pas à pas dans ce travail profond. C’est un chemin de découvertes que nous empruntons. À certains moments difficile parce qu’il touche à des points sensibles, il est cependant toujours bienveillant et sécurisant. Aujourd’hui, le travail se poursuit, mais déjà les choses m’apparaissent sous un jour nouveau. Anne est une accoucheuse, merci à elle !
Renouer avec ses émotions
Avez vous déjà fait de l hypnose ? Première question qui m a été posée par mon thérapeute. En fait tout être humain est en état d hypnose plusieurs fois au cours de la journée de manière inconsciente. Rentrer dans cet état de manière volontaire et consciente m a permis de me reconnecter à mon enfant intérieur que j avais étouffé durant ces 25 dernières année. Je ne regrette pas d avoir franchi le pas. Si bien accompagnée par ma thérapeute, j’ai pu retrouver la volonté de vivre en étant acteur au lieu de subir la vie en tant que spectateur.
Sommeil
Après plus de 10 ans a avoir tout essaye pour dormir dans un rythme qui n’etait pas le miens Anne m’a aider a y voir claire et a me faire traverse cette experience non pas comme qquechose de negatif mais de positif en reutidiant mes positions fasse a mes angoisses et mes frustrations, avec chaque semaines des petits excercices a faire chez moi, Jai pu comprendre et au bout d’un moment, avancer par moi meme..je me Suis recentrer pr trouver mon rythme, et revenir a l’essentiel, sans elle Je chercherai encore pourquoi Je ne dors pas comme les autres.. Les reponses etaient en moi il me manquait un guide pr les decoders. Merci
stress et insomnies
A la suite de la maladie et du décès de mon compagnon, j’ai connu des problèmes de sommeil et de stress, je me suis alors tournée vers l’hypnose conversationnelle et rencontré Anne Menget. Aujourd’hui j’ai un sommeil normal et les angoisses ont disparu. Chacune des séances avec Anne m’a apporté beaucoup, m’a révélé certaines choses, m’a permis d’évacuer des angoisses, de débloquer des noeuds. Grâce à la qualité de son écoute, à la confiance qu’elle instaure et à sa bienveillance, grâce aussi à cette approche thérapeuthique, j’ai retrouvé une sérénité.
Merci Anne
J’ai vécu plusieurs traumatismes et après avoir eu une réaction post traumatique, je me suis dirigée vers l’hypnose.
Des souffrances lourdes à porter
Après avoir vécu plusieurs lourds traumatismes et souffert de troubles post-traumatiques durant de longues années, j’ai enfoui, puis remué le passé, essayé de comprendre certaines choses mais je continuais à bloquer, comme si la porte n’arrivait pas à s’ouvrir complètement. Ce qui m’ empêchait de vivre en paix avec moi-même et d’apporter une certaine sérénité dans ma vie.
Les séances d’hypnose conversationnelle ont permis de me désensibiliser de ces traumas, de me libérer des liens qui m’entravaient et m’empêchaient d’être moi-même.
Elles ont été une réelle aventure vers la liberté, un voyage qui m’a permis de me rencontrer, de me découvrir et de m’amener vers le meilleur de moi-même. J’ai appris à verbaliser les évènements, à exprimer mes émotions et à mettre mes sens plus en éveil.
Aujourd’hui, je suis davantage en harmonie avec moi-même, je peux reprendre le contrôle de mes actes. J’ai les moyens de rebondir. Je ne suis plus la même personne. Les cauchemars ont enfin cessé. Même si ma motivation et ma collaboration dans ce travail ont été essentielles, la réussite, je la partage avec Anne qui, avec un profond respect, a su me rassurer, me mettre en confiance en mettant le doigt sur mes points forts avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme.
Merci, Anne !
Manque de confiance en soi
Après un échec sentimental, je me suis retrouvée dans le gouffre ne sachant plus comment m en sortir. C’est la que j ai eu recours à l hypnose.
La thérapeute m a directement mise à l aise et surtout est très à l écoute
Au bout de la deuxième séance j ai ressenti un énorme changement je ne souffrais plus de ma rupture !!! Nous avons encore continué les séances et des changements sont apparus dans plusieurs domaines (travail, amis). Je suis de meilleure humeur et surtout épanouie. Je ne remercierai jamais assez ma thérapeute pour ce travail.
1060 Saint-Gilles, Bruxelles