Témoignage

Prendre sa place, confiance en soi, reprise d’études


J’ai été voir Sophie, sous recommandation d’un ami de la famille qui pratique également l’hypnose thérapeutique.
J’ai contacté Sophie dans un premier temps parce que j’allais reprendre des études tout en travaillant et je ne savais pas trop comment aborder cette nouvelle étape professionnelle et également personnelle. Comment tout combiner, et réussir?

Lors de notre première session j’ai d’abord raconté mon parcours et le pourquoi de ma reprise d’études et aussi pourquoi j’avais déjà abandonné une première fois.

Au fur et à mesure de la discussion, Sophie m’a proposé de faire une séance d’hypnose conversationnelle. J’ai vraiment été en confiance dès le départ, et lors de cette session, je me suis sentie libérée d’un poids par rapport à un événement de mon passé qui me retenait toujours en arrière. Je n’arrivais pas à prendre ma place, aller au bout de mes objectifs. Je trouvais toujours que mes objectifs, ou mon ressenti importaient peu et que je ne devais pas déranger en quelque sorte.

Depuis cette séance, je prends enfin ma place, tout en respectant les autres bien sûr mais en me respectant également. J’arrive à fixer mes priorités, et aller au bout de ce que j’entreprends.

Encore merci Sophie pour ton accompagnement sincère et sans jugement 🙂


Stéphanie
Bruxelles
11 novembre 2018
Thérapeute:Sophie de Tiège

Voir les autres témoignages et avis.