Témoignage

Traitement ophtalmique


Opérée en juin 2016 d’un glaucome, la pression dans les yeux s’était stabilisée. Jusqu’à ce début juillet où les paramètres sont repartis à la hausse. De consultation en consultation, les gouttes ophtalmiques et leur fréquence sont modifiées. De plus en plus puissantes. En principe. Dans les faits, rien n’y fait : la pression ne bouge pas d’un iota. Le spectre de nouvelles intervention s’installe.

Je prends alors rendez-vous avec Sophie. Je déteste prendre des médicaments, effrayée par de potentiels effets secondaires. Mon inconscient bloquerait-il leur effet ? Ma demande : faire en sorte que mon corps accepte le meilleur des médicaments.

Ambiance cosy, intimiste et confortable. Sophie est à l’écoute. Et me guide avec bienveillance et délicatesse. Je commence en hypnose par travailler sur la douleur dans mes yeux ce soir-là. Et via les prouesses de mon imaginaire, la douleur finit par s’estomper. Juste ciel ! Travail ensuite sur les bienfaits du traitement. Et leur acceptation par l’organisme.

Au final, je ressors avec une douleur estompée, plus zen et confiante.
Depuis, plus de douleurs dans les yeux. Légère baisse de la pression.

Mille mercis à Sophie pour cette belle co-création.


Colette
Waterloo
9 novembre 2018
Thérapeute:Sophie de Tiège

Voir les autres témoignages et avis.