Témoignage

Une grossesse inespérée


J’ai consulté Candice en dernier recourt alors que nous apprenions que nous aurions besoin d’un accompagnement PMA. Et puis, nous avons appris la nouvelle peu de temps après notre dernière séance (nous en avons fait 4) et nous n’en revenons toujours pas. Je suis enfin enceinte !
Sans trop y croire, nous avions alors décidé de faire une vraie pause dans les différents accompagnements pour nous recentrer, partir quelques jours, et voila que la nouvelle nous a surpris. C’est magique 🙂

Je vous remercie pour votre regard bienveillant et votre accompagnement précieux ces derniers mois. J’utilise fréquemment les visualisations faites avec vous, c’est ce qui m’a le plus aidé à apaiser mes craintes, à prendre du recul, à observer et vivre nos différents projets actuels et ne pas faire de la maternité un but ultime. Et c’était visiblement bien le chemin que je devais emprunter. Je vais continuer ces exercices de d’autohypnose et certainement ferai-je appel à vous pour appréhender la suite si nécessaire. Merci encore.

0

Marjorie
Villers-la-Ville
11 mars 2020
Thérapeute:Candice Dethise

Voir les autres témoignages et avis.