Témoignage

insomnies jeune adolescente


Je remercie 1000 fois Maie Evrard.

Ma fille souffrait d’insomnies très importantes. Elle avait du mal à dormir depuis toute petite mais l’entrée en secondaire a rendu plus difficile à supporter ses troubles du sommeil. Le rythme scolaire étant nettement plus soutenu, ma fille était épuisée. Elle ne dormait que 3 heures par nuit. Pourtant, nous étions vigilants, pas d’écran deux heures avant le coucher, pas d’excès d’écrans, elle avait des activités sportives et culturelles la semaine et le week-end. On ne pouvait pas dire que c’était une enfant qui manquait de fatigue intellectuelle ou physique.

Elle est bonne élève, ce qui fait qu’il n’y a pas eu d’impact sur sa scolarité mais il n’aurait pas fallu que l’année dure un mois de plus. Ma fille était exténuée, blanche, sans plus aucune énergie. Nous avions essayé plusieurs méthodes douces pour la soulager (homéopathie, fleurs de bach, ostéopathie, kinésiologie…) mais rien de concluant. Nous nous sommes alors tournés vers l’hypnose. Et il n’a fallu que 2 séances pour que ma fille parvienne à dormir au moins 7 heures par nuit. C’était inespéré. Je la retrouve plus en forme, dynamique. Quel plaisir.

Ma fille s’est tout de suite sentie à l’aise avec Marie, et les effets ont été rapides.Je recommande donc vivement l’hypnose pour traiter les insomnies.

Encore un immense merci Marie!

0

Vi HSM
Lathuy
7 octobre 2019
Thérapeute:Marie Evrard

Voir les autres témoignages et avis.