Témoignage

Peur du vide


Je me suis dirigée pour la première fois de ma vie vers l’hypnose, car je cherchais à ce moment-là une solution « rapide » pour vaincre mon vertige (ou peur de la hauteur, du vide, comme on préfère). En effet, monter sur une chaise pour accrocher quelque chose était alors déjà toute une aventure pour moi.
Ma motivation: je me rendais au Costa Rica quelques mois plus tard et il y est partout fortement recommandé de faire de la tyrolienne pour découvrir la rainforest et sa canopée… Pour la première fois, je me suis dit que cette peur allait vraiment m’empêcher de vivre quelque chose et surtout de partager cela avec mon mari et mes filles.
Et l’hypnose m’a vraiment aidé! Quelques mois plus tard, je survolais, émerveillée, cette magnifique nature. Incroyable! Quel bonheur de voir la fierté dans les yeux de ma famille qui n’en revenait pas de me voir des dizaines de mètres au-dessus du sol!

Merci vraiment à Mme de Bruyn qui a détecté ma fragilité et qui a su prendre le temps avec moi, calmement jusqu’à aller trouver et adoucir ce moment de ma vie qui avait créé cette peur handicapante.


Sandra
Bousval
26 janvier 2021
Thérapeute:Sandrine de Bruyn

Voir les autres témoignages et avis.